SSR_WW_Madness
Racing Team
#1

nike air max 97

in Announcements / Ankündigungen Fri Aug 23, 2019 5:41 am
by Kelly Vaughan • 3 Posts

La silhouette est nike air force une nouvelle version de la Nike Tailwind, qui a fait ses débuts en 1979. Elle comprend notamment un talon en plastique moucheté qui ajoute à l'aspect futuriste de la chaussure, associé à une tige en nylon et en daim. et des revêtements en cuir. Une étiquette Nike Air Max 270 a été dévoilée en octobre dernier, mais une Nike Air Force 270 fait également son chemin dans les rayons des magasins cette année. La silhouette n a pas été officiellement présentée, mais l un des premiers coloris sera dans le thème original «Safari», qui avait été vu pour la première fois en 1987 avec le Air Safari.

Ce modèle met en valeur l'unité demi-longueur Air Max de l'Air Max 270 et les détails du safari sont visibles sur la section des orteils et du talon, tandis que des nuances de noir et d'orange composent le reste du style. Une sangle avec boucle au milieu du pied complète également le design. À mesure que la sortie de la nike air max Nike PG 1 se rapproche, nous vous présentons aujourd hui des images détaillées de la Nike PG 1 «The Bait» qui fera ses débuts le mois prochain. La Collab dévoilée lors de la Paris Fashion Week est la COMME des Garçons x Nike Air Mowabb que vous voyez ci-dessus.

Dites-nous ce que c'est que d'être un gars nike jordan Nike et de gagner comme un gars Nike. Gagner comme un athlète Nike le rend tellement meilleur parce que vous êtes maintenant autorisé à faire partie d'un groupe qui est venu avant vous ou, dans mon cas, un coéquipier qui a gagné et que vous pouvez maintenant, vous pouvez mettre ces chaussures spéciales de championnat. Cela permet aux fans d être en contact avec vous par le biais de votre marque et de Nike, et c est ce que j apprécie le plus. Il y a tellement de créatifs qui vont derrière les chaussures, puis il y a les histoires que je raconte. Donc, lorsque je vois cela prendre vie dans les magasins, nike sb je le vois sur Kicks On Fire et je vous vois parler de qui porte quoi et de ce qui sort.

C'était littéralement juste cela. Prenons mon nom, appliquons-le aux chaussures et connectez-le à des choses que j aime beaucoup. C était comme Krispy Kreme et elles disaient: «Que penses-tu du karaoké? Et si nous prenions une vieille chaussure Nike qui transcendait le jeu et la reliait à votre jeu? Que pensez-vous de Huaraches? Que penses-tu des Fab Five? Et si on l'appelait les Kyraches? Et nous sommes en train de nous diversifier et d atteindre différents éléments. Nous examinons la culture, explorons différents domaines (de l histoire du basketball) et les concrétisons.

L un de ces modèles, un Nike Air Max Uptempo de Derek Fisher PE, devrait sortir prochainement. Le PE est apparu à ses pieds au tout début de sa carrière de jeune Laker. Une chaussure de tennis révolutionnaire, la Nike Air Max Uptempo a tout pour séduire les fans de LA dans ce coloris violet, jaune et blanc. Bien que certains PE le fassent, il semble que ce dernier ne comporte aucune marque de joueur. Que pensez-vous de Nike qui fabrique des baskets rétro PE autrefois réservées aux joueurs eux-mêmes? Y a-t-il une chaussure de sport en PE que vous aimeriez voir?

Nous commençons tout d'abord avec Sail sur les panneaux latéraux et les orteils, avec Obsidian, puis sur les empiècements, la cheville et le logo Swoosh. nike pegasus Enfin, nous avons University Blue sur la partie talon de la chaussure, ainsi que sur le logo Nike Air sur la languette. Une semelle intercalaire Sail et une semelle d'usure en caoutchouc Obsidian masquent le look. Comme indiqué précédemment, la chaussure de tennis commémore l'un des moments marquants de Michael Jordan, dans lequel il a brisé le panneau arrière avec un dunk, tout en disputant un match d'exhibition de Nike en Italie en 1985. Jersey, orange, noir et blanc ce jour-là, ces mêmes tons définissent cette Air Jordan 1, faite de cuir de première qualité et d'une languette en nylon.

Scroll up

Member of

Network of Guilds,
Clans and Alliances


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Meena R
Board Statistics
The forum has 2049 topics and 2061 posts.

Visitor record: 149 users on Wed Mar 31, 2021 9:19 pm..

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen