SSR_WW_Madness
Racing Team
#1

puma suede femme

in Chat corner / Plauderecke Fri Jan 25, 2019 9:54 am
by Michell Roy • 3 Posts

Le Puma Trinomic XT1 est une puma suede femme silhouette de course Puma classique appréciée de beaucoup. Aujourd'hui, nous voyons quatre nouvelles couleurs de cet emblématique kick. Découvrez les quatre nouvelles couleurs de la galerie ci-dessus et vous remarquerez peut-être qu'elles arborent chacune une touche de daim. Ce détail haut de gamme n est pas toujours présent sur le Puma XT1 mais est très apprécié. Les couleurs sont fraîches et couvrent un large éventail de styles vifs. Ces paires ont commencé à faire leur apparition à l'étranger et ne manqueront pas de frapper bientôt vos détaillants Puma préférés aux États-Unis. Lequel des quatre est votre favori? Source: Footlocker AUAuthor s Take: Le système de rembourrage Trinomic de Puma fait partie de mes favoris sur le marché. J'aime aussi beaucoup les silhouettes classiques et le Puma Trinomic XT1 est l un des modèles les plus élégants et à la mode de la catégorie.

Jamaal Charles le dirige dans le Puma Pulse XT 8 avril 2015 Puma vient de livrer un entraîneur chaud et frais aujourd hui, le Puma Pulse XT léger et lourd de style. Et si vous vous interrogez sur son rendement, demandez à Jamaal Charles. Le back-up Flash-fast est tout au sujet de cet entraîneur et il nous a parlé de la capacité des chaussures sur et hors du terrain. Obtenez le vôtre (70 $ pour les dames, 75 $ pour les gars) chez les détaillants Puma comme Finish Line et d'autres. Premier souvenir de coups de pied: Jordans. En grandissant, tout le monde voulait porter des Jordans. Toutes les personnes. Je voulais être différent, comme le daim classique Puma. puma chaussure Le rouge est ma couleur préférée. Et à ce jour, je veux être différent mais classique. Qu'est-ce qui vous attire vers le Pulse XT: le style, la sensation de lumière et de confort qui y règnent. La polyvalence. Vous pouvez le porter avec un jean ou faire de l'exercice. Que recherchez-vous dans une chaussure lorsque vous vous entraînez: Hors saison, je veux des chaussures légères. J'aime la piste de course est mon premier amour. Je veux que ma chaussure soit serrée autour de ma cheville pour plus de puma fenty mobilité et de verticalité lorsque je saute sur des cartons. Il faut que ce soit classique et confortable. C est ce que nous ressentons sur la piste, sur le gazon ou sur un sol dur. Il s agit de la sensation. Le Pulse XT l'a. C est comme être ambassadeur de Puma: c est vraiment bien d avoir une société comme Puma qui investit en moi et qui représente pour Puma.

Ce qui m'a attiré, c'est que Puma est le symbole de mon style. Rapide, lumineux, invitant. Ils sont comme une famille et ils m'ont amené et traité comme une famille. Ce qui vous inspire: un travail difficile. Je veux inspirer les petits enfants. Jésus m'a donné la possibilité de sortir et de jouer. Je ne vais pas le gaspiller. Je dois travailler dur et continuer à motiver les autres.Si vous deviez concevoir une chaussure Puma: je veux qu'elle soit légère, avoir une mobilité et une agilité et être élégante sur et hors du terrain. Ça doit être cool parce que je suis cool. Et j'aime que mes baskets basket puma aient un ajustement serré. Mais j aimerais aussi faire un haut haut parce que j aime mes chaussures hautes, peut-être une botte cool pour KC parce qu il fait froid en hiver. Parlez de KC, qu est-ce que vous aimez dans la ville: c est une bénédiction. C est une ville familiale et tout le monde est gentil et sympathique. J'aime manger au Oklahoma Joe s. Et la communauté de baseball et de football reçoit la reconnaissance que nous méritons. Je veux que ça continue. Nous le méritons. Pendant la saison morte, vous: J'aime jouer avec mes filles, Chuck E. Cheese, des maisons de rebond, nager, courir, aller au terrain de jeux. Quand je ne suis pas avec mes filles, j'aime bien sortir avec ma femme, nous bâtissons un mariage en bonne santé.

Aux côtés du Puma XT2 Plus récemment présenté, cette silhouette de Slam Jam x Puma States constitue le deuxième couple commémoratif à l occasion du 25e anniversaire du détaillant italien. Cette variante du classique Puma States est plongée dans le style intemporel Jeu de couleurs noir et blanc. Doté d une esthétique minimaliste, le profil simpliste se compose d une tige en cuir noir mat de première qualité, gravée des bandes latérales emblématiques de Puma, ainsi que du co-marquage sur toute la surface de l empeigne. Subtilement contrastée par une doublure en cuir Tan, la structure de la basket est complétée par une semelle en caoutchouc blanc éclatante avec un maquillage texturé pour assurer une traction suffisante. Terminé avec des lacets noirs assortis, recherchez cette itération sans effort et élégante des États Puma chez certains détaillants Puma maintenant au prix de 120 $.

La marque japonaise, Spoken Words Project de Masahiro Tobita a créé une interprétation spéciale du Puma Suede pour le printemps 2015. Le modèle collaboratif Spoken Words Project x Puma Suede, surnommé ewohaku, signifie «porter une photo» en anglais. cette idée en affichant une base en daim beige moelleux avec l ajout de patchs en sérigraphie éclatants dans divers tons, appliqués dans son intégralité. Créant une esthétique variée de couleurs vives pour illustrer l unicité et comme le montre généralement une image, le design véritablement unique est un concept bien pensé qui exprime l individualité stylistique. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour plus d'informations officielles sur la disponibilité des baskets chez les détaillants Puma, ainsi que sur les prix.

Puma et Solebox se sont associés pour créer un pack qui vous donnera envie d'explorer le monde chez ces mauvais garçons. Surnommés le pack aventurier, ces 2 paires de Puma XS850 sont proposées dans des coloris similaires inspirés des voyages des chaussure puma propriétaires de Solebox. Chaque paire du XS850 de cette collaboration est dotée de tiges grises, mais l'une d'elles utilise une forte noir sur la moitié arrière de la sneaker. La construction en daim, en mesh et en néoprène sur ces chaussures en fait des chaussures confortables, respirantes et légères, idéales pour l été. Les deux paires sont dotées de talons graphiques et de la marque Solebox sur les talons. Si vous souhaitez collecter une ou les deux paires du pack aventurier Solebox x Puma XS850, veillez à les rechercher plus tard ce printemps. Quel coloris de glace ressentez-vous le plus?

Scroll up

Member of

Network of Guilds,
Clans and Alliances


Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: Meena R
Board Statistics
The forum has 2049 topics and 2061 posts.

Visitor record: 149 users on Wed Mar 31, 2021 9:19 pm..

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen