SSR_WW_Madness
Racing Team
#1

air jordan 3 retro oh

in Announcements / Ankündigungen Sat Jan 04, 2020 7:56 am
by Rose Martha • 3 Posts

Pourquoi: Parce que air jordan 3 retro oh j'ai déjà acheté ces chaussures, alors nous pourrions aussi bien commencer par là.? Au moment où les jeunes euh& Swaggy (nous l'appellerons "Swaggy" pour les besoins de cet article) est capable de comprendre le basket-ball, il est probable qu'il gravitera vers le meilleur joueur actif du jeu, qui sera probablement encore LeBron James. .? Et si c'est le cas, il appréciera vraiment ces coups de pied parce que j'ai eu la prévoyance de lui donner des coups de pied de signature d'un joueur qu'il peut toujours regarder en direct, de la même manière que mon père m'a acheté une paire d'Air Jordan 1 lorsque MJ était encore à venir.?

Alors que le monde de la sneaker converge à Las Vegas ce week-end pour le premier aperçu public de l'Air Jordan XX9 et le dévoilement de la technologie Boost tant vantée d'adidas, Comic-Con à San Diego se termine enfin après trois (quatre si vous comptez Preview Night on Mercredi) jours de panneaux non stop, d'annonces et de fuites.? Vous pourriez penser qu'il n'y a pas beaucoup air jordan 3 flyknit de chevauchement entre la sneaker et la culture geek *, mais ils partagent beaucoup en commun.?

Le "Powder Blue" Air Jordan 3 était le traitement tant attendu en Caroline du Nord (désolé, "Do The Right Thing" 3s, vous ne comptez pas) qui a rencontré une certaine résistance de la part de la communauté, car au le moment où Jordan Brand air jordan 3/4 devenait un peu trop mignon avec le jeu de couleurs et le déposait sur tout ce qui était en vue. Mais le rebond est venu sous la forme du coloris "Infrared 23" qui capture parfaitement l'esprit des coloris OG tout en ayant une touche moderne (les touches infrarouges et les lacets blancs sur une langue noire ne passent pas en 1988) et le " Sport Blue "imagine ce qui aurait pu être si Michael Jordan avait joué pour une franchise qui était trempée de bleu au lieu de rouge. Les choses auraient-elles été les mêmes?

La Nike Zoom Vapor Tour 9 est sans doute l'une des meilleures chaussures de tennis jamais fabriquées, mais en dehors des fans purs et air jordan 22 durs et des joueurs de tennis réels, peu de gens semblaient se soucier de la chaussure signature de Roger Federer. Donc, lorsque le Dr Frankenstein Nike Lab a commencé à fusionner l'Air Jordan 3 et le Vapor Tour 9, c'était magique. De l'imprimé éléphant à la tige en cuir en passant par la Nike Air sur le talon, cela ressemblait moins à un cash-in sans âme ** et plus à un geniune réunissant deux légendes pour faire quelque chose dont on parlera pendant des années à venir. ? Maintenant, si seulement les hypebeasts et les revendeurs cessaient de baiser avec moi et me permettaient d'acheter une paire au prix de détail ou juste légèrement au-dessus. Parce que ça va être une longue attente avant le retour des 3&

Ce message est destiné aux trentenaires et peut-être même aux quinquagénaires. C'est pour les enfants des années 90 qui ont obtenu leurs informations sur les baskets mensuellement - pas quotidiennement - de SLAM! et des babillards électroniques de basket-ball pendant les jours de connexion. C'est pour ceux d'entre nous qui ont eu un sentiment de fierté chaque fois que nous avons vu les gars que j'ai mentionnés ci-dessus basculer les mêmes coups de pied que nous. C'est pour les sneakerheads qui se souviennent quand elle s'appelait "Brand Jordan" et ont acheté les Jumpman Pros ou Quicks or Strongs parce qu'ils étaient votre passerelle vers la possession d'une paire de coups de pied avec l'illustre logo Jumpman.

Jordan Brand avait la recette gagnante quand ils ont fait le Future air jordan 24 et ils ont encore une chance de le sauver en ne le laissant pas devenir le cronuts du monde de la sneaker. Comment est-il possible qu'un coloris non OG de l'Air Jordan 1 qui fait référence à un moment oublié de l'histoire de MJ ait autant attiré l'attention que lors de la même année, nous avons également obtenu le coloris emblématique Chicago 1? Il faut que ce soit les chaussures car entre la version limitée et la qualité de l'artisanat et des soins qui ont été mis dans la construction, il a en fait vécu le gadget "remasterisé", puis certains.

Scroll up

Member of

Network of Guilds,
Clans and Alliances


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Meena R
Board Statistics
The forum has 2049 topics and 2061 posts.

Visitor record: 149 users on Wed Mar 31, 2021 9:19 pm..

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen